Err

Saint Julien

32,00 EUR
Chateau du Glana 2012
Le millésime 2014 du Glana offre un bouquet respectable et bien défini de cèdre teinté de fruits rouges et noirs. La bouche est mi-corsée avec des tanins fins, une acidité nette, une bouche bien vivante avec une fine tension. Cela évolue vers un fruit plus noir plus profond sur la fin, la persistance est admirable. Ce Saint-Julien discret est vraiment très bien élaboré
384,00 EUR
(-8,33%) 352,00 EUR
Chateau du Glana 2012 (par 12 bouteilles)
Soit 29.33€ la Bouteille 75 cl au lieu de 32€ (par 12 Bouteilles )
Le millésime 2012 du Glana offre un bouquet respectable et bien défini de cèdre teinté de fruits rouges et noirs. La bouche est mi-corsée avec des tanins fins, une acidité nette, une bouche bien vivante avec une fine tension. Cela évolue vers un fruit plus noir plus profond sur la fin, la persistance est admirable. Ce Saint-Julien discret est vraiment très bien élaboré
89,00 EUR
Chateau Léoville Poyferré 75 cl
Léoville Poyferré 2007 est "un vin coup de cœur".
Le charme évident de ce "panier de fruits frais" s’exprime d’autant mieux qu’il émane d’un vin sérieusement structuré par 65% de Cabernet sauvignon.
Elégant, ample, souple et soyeux, Léoville Poyferré 2007 met en avant "un bois galant" qui, tout en accompagnant noblement les arômes de cerise et de framboise, leur laisse la primauté.
Un Saint-Julien complexe qui s’achève sur de délicieuses nuances toastées et d’épicées. Il vieillira confortablement pendant 10 à 15 ans. Sans hésitation!
69,00 EUR
chateau saint-pierre 2012
Le Château Saint Pierre 2012 se démarque des vins du même millésime grâce à son importante matière. Complexe et plein de fraîcheur, le vin s'ouvre sur des arômes d'épices, de boisé ainsi que de réglisse
69,00 EUR
Chateau Talbot 75 cl
Couleur d’un rouge grenat intense dans ce vin à la très grande présence olfactive rappelant le cèdre et le pain grillé. En bouche, le vin est plein, dense et puissant, d’une longueur remarquable. L'ensemble est couronné par des tanins souples, veloutés et savoureux.
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.