Err

rouge

22,00 EUR
infiniment de l'ou (château de l'ou)
Au nez, une explosion de fruits mûrs et d’épices. La bouche est délicate, soyeuse et savoureuse sur les mêmes notes. Les tanins sont fins et enrobés
90,00 EUR
ipso facto (château de l'ou)
Cette cuvée symbolise la quintessence de nos trois terroirs... La robe d’un rouge pourpre habille avec élégance mais sans retenue les arômes complexes de violette, de cassis et de cacao. La bouche puissante et équilibrée propose des tanins soyeux et extrêmement élégants. Le caractère envoutant des fruits noirs, de la réglisse et de quelques notes de poivre ne peuvent pas vous laisser insensible… Un vin d’expression et d’émotion…
11,50 EUR
L'ou rouge (château de l'ou)
Le nez de petits fruits rouges ou noirs est très complexe, la bouche est croquante et terriblement friande. C’est le vin plaisir par excellence.
25,00 EUR
l'ove (chateau de l'ou)
Le nez dévoile des notes délicates de fruits murs et d’épices. La bouche est gourmande, soyeuse et dotée d’une grande fraîcheur en fin de bouche. 
32,00 EUR
Secret de schiste (château de l'ou)
La garrigue s’exprime au nez, accompagnée d’un bouquet de violettes. La bouche puissante et riche, séduit par ses arômes complexes de thym, de ciste et de romarin. Tanins très fins

Robert Parker Wine Advocate - Mars 2017 : 96/100 
" De couleur noire intense, l'IGP Côtes Catalanes Secret de Schistes 2015 rappelle la Syrah « Sine Qua None » de Manfred Krankl avec ses multiples facettes, profond et onctueux. Le Cassis, le chocolat, la réglisse, les fines herbes fumées et des notes minérales émergent de cette beauté sexy et pleine de corps : on supplierait pour en boire. Les tanins sont mûrs, la bouche est progressive et la finale superbe. Ce vin sera meilleur dans un an ou deux et à garder pendant une décennie. "
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.