Err

Rhum Republique Dominicaine

45,00 EUR
Barcelo Imperial
Le rhum (Rum) Barcelo Impérial est issu d’un assemblage de rhums vieux de 4 à 11 ans. le Barcelo Imperial est vieilli exclusivement dans d'ancien fûts de bourbon du Kentucky, lui conférant moelleux et fruité, Barcelo est une marque emblématique de la République Dominicaine.
49,00 EUR
Esclavo 12 ans
Le Ron Esclavo 12 ans est un rhum léger produit en République Dominicaine. Elevé en fût de chêne américain, ce rhum est un véritable chef d'œuvre de la méthode de vieillissement Solera. Ses arômes délicats de vanille et de caramel, ajouté à son extrême douceur, ne devraient pas vous laisser insensibles !
65,00 EUR
Kirk & sweeney
Kirk & Sweeney 18 ans est un rhum dominicain distillé à partir de canne à sucre récoltée de manière traditionnelle et vieilli en fûts de chêne américain. Son parfum envoûtant de xérès et de mélasse est suivi par des arômes de vanille, d’une pointe de caramel et de fruits secs.
39,00 EUR
Matusalem 15 ans 70 cl
Considéré comme l'un des meilleurs au monde par les plus grands spécialistes, le rhum Matusalem 15 ans est, à juste titre, l'un des rhums les plus médaillés également.

Avec sa texture soyeuse, sa finesse rare, ses notes de bois, de noisettes, d'amandes grillées, de miel et de vanille, le rhum Matusalem 15 ans est un rhum riche, généreux, réconfortant. Un rhum Matusalem à déguster assurément !
78,00 EUR
Matusalem 23 ans 70 cl
Le rhum Matusalem 23 ans est un rhum rare à offrir ou s'offrir pour un moment d'exception.

Le rhum Matusalem 23 ans vous séduira par son côté soyeux en bouche, ses notes boisées, de noisette, d'amandes grillées, de vanille et de miel.
29,00 EUR
Matusalem 7 ans 70 cl
Ce rhum Matusalem est bien adapté à l'apéritif, sur glace avec une rondelle de citron. Il est parfait pour le cocktail en Cuba Libre, Mojito ou Pina Colada. Il s'apprécie également en digestif. Bref, ce rhum Matusalem est un basique à posséder dans un bar.
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.