Err

Rhum Guatemala

39,00 EUR
Botran Reserva 70 cl
Botran Reserva est un blend issu des meilleurs rhums élevés au travers d’une multitude de fût, (Fût de Whisky américain, fût de Whisky américain rebrûlés, fût de Porto et fût de Sherry) pendant 5 à 14 ans. C’est ce qui permet au rhum de s’imprégner des caractéristiques propres à chacun des fûts et ainsi donner la complexité et la richesse des arômes au rhum Botran. Côté dégustation, le Ron Botran Reserva offre un nez d’abord boisé, avec une nette dominante vanillée. La bouche est moelleuse et ample, avec un caractère puissant, bien typé, développant des notes épicées bien marquées.
48,00 EUR
Botran Solera 18  70 cl
Ce rhum du Guatemala, le Botran "Sistema Solera 1893" Gran Reserva est comme le Botran Ron Anejo Reserva un rhum qui est élevé au-delà d'être vieilli dans fûts. C'est également un blend issu de rhums élevés au travers d’une multitude de fût, (Whisky américain, fWhisky américain rebrûlés, Porto et Sherry) pendant 5 à 14 ans.

Le Sistema Solera 1893 est un rhum ambré aux reflets acajou. Au nez, nous retrouvons une dominante assez douce de vanille et de caramel, évoluant ensuite sur des notes de tabac blond, de bois de santal avec un peu de compote de pommes.

Après une bouche onctueuse, se développe une puissance plus tannique, bien marquée par le bois et la vanille, mais aussi des notes de banane flambée, de figue et de caramel au beurre.

La finale sera longue, d'une persistance très aromatique jusqu’au bout
49,00 EUR
El Pasador de Oro Xo
EL Pasador de Oro est un rhum du Guatemala, assemblage de rhum vieux agés d'un minimum de 8 ans puis affiné dans des fûts de Cognac en France (Charente).
37,00 EUR
Plantation Rhum Gran Anejo
Gran Anejo Plantation est un rhum traditionnel issu de l'assemblage de rhums guatémaltèques vieux de 3 et 4 années. Leur vieillissement en fûts de Bourbon est réalisé au cœur du climat tropical de la Caraïbe, tandis que leur affinage est opéré au Château Bonbonnet, en France, dans de vieux fûts de chêne français.
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.