Err

Boutique
Rechercher Votre Panier

16,90 EUR
Château Haldes de Luchey Blanc 2016 75 cl
C’est la version blanc du deuxième vin de château Luchey-Halde.

Vous aimez les arômes du cépage Sauvignon, les vins tout en fraîcheur, au boisé subtil, les Haldes de Luchey en blanc sont pour vous. Elevé 10 mois en barriques de chêne, les Haldes de Luchey blanc accompagneront les fruits de mer, les poissons grillés ou tout simplement vous raviront pour une petite soif en fin de journée.

Fidèle à la tradition des deuxièmes vins de château Luchey-Halde, les Haldes de Luchey blanc font dans la simplicité d’un bon moment de convivialité.
Ce vin est à déguster entre 1 à 5 ans après son millésime.
1,00 EUR
Château Turcaud 2017 75 cl
Vin Blanc, belle couleur jaune pâle avec des reflets verts.
le nez est très intenses d’agrumes, de fruits exotiques, mangue, lychee, citron vert, et notes florales.

Fruité, vivacité et une bonne longueur; même complexité aromatique que celle présente au nez avec une extrême finesse.

CONSEILS DE DEGUSTATION :
Servir bien frais à l'apéritif. Accompagne aussi les fruits de mer, crustacés et poissons, ainsi que la plupart des fromages ; chèvre, brebis et pâtes pressées. C’est un vin de pur plaisir à boire dans les deux ans.


Nous consulter pour prix et disponibilité.
5,20 EUR
Domaine Horgelus : Colombard Sauvignon 2019 75 cl
Le délicieux mariage du colombard et du sauvignon offre ici un vin plaisir, une sublime expression du fruit de ces deux cépages cultivés en Gascogne. Sur des notes de fleurs blanches d’agrumes et de fruits exotiques, il conviendra parfaitement à l’apéritif ou accompagnera à merveille poissons, coquillages et crustacés.
 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcoolisées est interdit.